LES BOULANGER-PATISSIERS DE LA SECTION EURO EN P.F.M.P. EN ALLEMAGNE

Dans le cadre de leur formation en classe de Première Bac Pro Boulanger- Pâtissier: Section EURO Allemand, 4 élèves ont eu la chance de réaliser une Période de Formation en Milieu Professionnel de 4 semaines dans la région frontalière:

Grâce à ce stage à l’étranger ils ont pu développer de nombreuses compétences dans le domaine professionnel   et culturel .

Pré-inscription en classe de 2nde, 1ère Passerelle, 1ère année de CAP

Si votre enfant est affecté au Lycée Professionnel Simon LAZARD,  la pré-inscription se fera en ligne du mercredi 26 juin (14h30) au dimanche 30 juin 2024 sur le portail https://teleservices.education.gouv.fr (accès par le compte « educonnect » du responsable légal UNIQUEMENT, onglet inscription).

Au-delà de cette date, votre enfant perdra sa place au profit des élèves en liste supplémentaire.